Forum général Japon
3 participants
CLAMP Noki :: Espace libre :: » Blabla
Page 1 sur 1
Forum général Japon
Suite à une idée lançée comme ça et à un gros délire, une amie et moi avons décidé de créer un forum général sur le Japon, vu que c'est un sujet qui nous passionne, et nous sommes à la recherche de personnes intéressées pour venir mettre de l'ambiance!!!
Il est très récent, donc il y a encore pas mal de choses à revoir, mais les sections se remplissent petit à petit ^^
On y parle de mangas, d'animés, de jeux vidéos, de musiques japonaises, de culture japonaise... Et on y délire pas mal aussi...
Voilà le lien >> Nihon no Yume
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire!!!
Il est très récent, donc il y a encore pas mal de choses à revoir, mais les sections se remplissent petit à petit ^^
On y parle de mangas, d'animés, de jeux vidéos, de musiques japonaises, de culture japonaise... Et on y délire pas mal aussi...
Voilà le lien >> Nihon no Yume
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire!!!
Re: Forum général Japon
hey' je me suis inscrit :], il est super mais j'aurais bien voulu poster mes mp3 de tommy ><!!!
tatu-la-dedans- » Fleur de cerisier
lol Il faut avoir 30 messages pour poster dans certains topics, l'accès est règlementé!!!
C'est pour voir si les membres sont réellement actifs ou non...
En tout cas merci de t'être inscrit!!!!^^
C'est pour voir si les membres sont réellement actifs ou non...
En tout cas merci de t'être inscrit!!!!^^
jai une question c'est normale qu'on voit pas ma signature? o_O j'en avait fait une belle :]
tatu-la-dedans- » Fleur de cerisier
te fais pas avoir non pluss -_- je me suis faite avoir comme un bleu ! XD nan,sérieux il est bien ton forum ^^
par contre ceux qui n'aiment pas les boulets et gens bizarre doivent s'abstenir! c'est bourré de ça! XD
par contre ceux qui n'aiment pas les boulets et gens bizarre doivent s'abstenir! c'est bourré de ça! XD
Lol c'est clair que c'est vraiment un coin à boulets....
Et floodeurs avec ça!!!
Enfin je ne critiquerais pas, je suis pire que tous....
Pour ta signature Tatu-la-dedans, passe la moi par mp, je vais voir ce que je peux faire^^
*évite de préciser que Fyelizu passe aussi pour une chtarbée sur son forum et sort dignement*
Et floodeurs avec ça!!!
Enfin je ne critiquerais pas, je suis pire que tous....
Pour ta signature Tatu-la-dedans, passe la moi par mp, je vais voir ce que je peux faire^^
*évite de préciser que Fyelizu passe aussi pour une chtarbée sur son forum et sort dignement*
*rattrape mushu au vol* une chtarbé hein? ...
(-vos calmants melle
-heureusement que là bas y a watson ! )
(-vos calmants melle
-heureusement que là bas y a watson ! )
Ouais parce que Wilson, le pauvre, Tat-kun l'a pendu au sapin de noël... (ne cherchez surtout pas à comprendre XD)
Oui, une chtarbée... Ben quoi c'est pas moi qui suit suivie en permanence par tout une armada de personnes en blouses blanches, et pas moins de trois ambulances...remplies de camisoles de force!!!!
Remarque j'en aurais petre besoin aussi... T'en penses quoi??
Et tu risque d'avoir un 'tit problème avec tes calmants, je t'ai piqué la boite pour mes besoins personnels...
* *
Oui, une chtarbée... Ben quoi c'est pas moi qui suit suivie en permanence par tout une armada de personnes en blouses blanches, et pas moins de trois ambulances...remplies de camisoles de force!!!!
Remarque j'en aurais petre besoin aussi... T'en penses quoi??
Et tu risque d'avoir un 'tit problème avec tes calmants, je t'ai piqué la boite pour mes besoins personnels...
* *
héhéhéhé !!
-melle !o_o"
- tiens, j'te préte même notlaw ! et deux ambulances
(personne n'a compris la vane de notlaw et watson ? -_- )
-melle !o_o"
- tiens, j'te préte même notlaw ! et deux ambulances
(personne n'a compris la vane de notlaw et watson ? -_- )