Les Goodies, une vrai passion au Japon !!
+11
fyelizu
Princess Rabbit
SwiTz
MiMi
Bellamy
Mizukage
bubblegum
Belldandy
Mystique™
akina
Noki
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Goodies, une vrai passion au Japon !!
Dans mon mots "goodies" je veux naturellement parlé des produits dérivé, d'un manga, ou d'un animé, ou voir d'une chose à la mode au Japon
Pkoi ce topic, parce-que je m'ennuyer...
NON, c'est pas çà la raison (quoi que )
Pour faire hommage aux GREAT Goodies , ils le méritent !!
Pkoi ce topic, parce-que je m'ennuyer...
NON, c'est pas çà la raison (quoi que )
Pour faire hommage aux GREAT Goodies , ils le méritent !!
Re: Les Goodies, une vrai passion au Japon !!
petite question bête : ils ont vraiment sorti les écouteurs chobits au japon ou c'est un délire de Clamp ?
J'veux les memes!! T_T
Akina, je crois que c'est un delire ^^' Sinon, les oreilles de Tchii existent en jouet.
Akina, je crois que c'est un delire ^^' Sinon, les oreilles de Tchii existent en jouet.
J'aurai adoré avoir le stylo XXX Holic et les figurines aussi! T_T C'est trop beau!
quelques goodies dérivés des séries de clamp (les images sont tirées du net)
et mon préféré, le + kawaï :
Ouah, la bague de Tchii!! *_* Je la veuuuuux!!! En fait, j'ai meme essayE de faire la meme, le resultat n'etait pas tres ressemblant ^^''
Deux autres figurines de Sakura v_v
Deux autres figurines de Sakura v_v
C'est affolant comment ils adorent les figurines! Y en a pour chaque manga, un truc de malade: Naruto, Bleach, Clamp, Sailor Moon etc... Je suis sure que y en a qui doivent avoir des collections gigantesques!
bubblegum- » Fleur de cerisier
ça peut s'expliquer dans une certaine mesure ^^ .
Nous savons tous ici que les japonais se plongent "à fond" ( pour reprendre une expression familière ) dans ce qu'ils entreprennent ; C'est ainsi qu'une série qui aura un certain succès verra se dévellopé autour d'elle des produits dérivés proche parfois du ridicule ( Horloge , Tablier de cuisine , Couverts , Assiettes , Sous-vêtements , et j'en passe ).
Celles et ceux qui se passionne pour quelque chose vont souvent au fond de leur passion ( d'où le mot " Otaku " ) et disposent d'un certain pouvoir d'achat .
Les firmes de frabrication ont bien compris qu'en exploitant cette culture et cette éducation "perfectionniste" au profit de la passion et des loisirs , ils pourraient en tiré des bénéfices . . . D'où le panel de choix en produits dérivés qui ferait pâlir le visage et le porte-monnaie des fans occidentaux les plus acharnés .
Nous savons tous ici que les japonais se plongent "à fond" ( pour reprendre une expression familière ) dans ce qu'ils entreprennent ; C'est ainsi qu'une série qui aura un certain succès verra se dévellopé autour d'elle des produits dérivés proche parfois du ridicule ( Horloge , Tablier de cuisine , Couverts , Assiettes , Sous-vêtements , et j'en passe ).
Celles et ceux qui se passionne pour quelque chose vont souvent au fond de leur passion ( d'où le mot " Otaku " ) et disposent d'un certain pouvoir d'achat .
Les firmes de frabrication ont bien compris qu'en exploitant cette culture et cette éducation "perfectionniste" au profit de la passion et des loisirs , ils pourraient en tiré des bénéfices . . . D'où le panel de choix en produits dérivés qui ferait pâlir le visage et le porte-monnaie des fans occidentaux les plus acharnés .
Mizukage- » Fleur de cerisier
Humeur : Je n'ai pas besoin d'être entouré pour vivre , dans la solitude nul jamais ne s'égare !
Akina chérie
Pkoi pas avoir mis les autres images des kimonos ( pervers noki )
Merci à toi pour ton temps passer ici à poster les news, j'espére me montré assez reconnaissant et que ma surprise de mi-septembre vous suffiras pour me faire pardonner mon manque de sérieux d'en ce moment... (je travaille de nuit depuis début Août, je suis complétement HS et décallé... et )
Pkoi pas avoir mis les autres images des kimonos ( pervers noki )
Merci à toi pour ton temps passer ici à poster les news, j'espére me montré assez reconnaissant et que ma surprise de mi-septembre vous suffiras pour me faire pardonner mon manque de sérieux d'en ce moment... (je travaille de nuit depuis début Août, je suis complétement HS et décallé... et )
Voilà les filles, euh ... les kimonos.
Celui avec le dragon est vraiment superbe .
akina a écrit:
C'est clair... et ce serait encore mieux s'il était pas porté n'importe comment lol
Charmante personne !!!!! Presentez moi a l'une d'elles ^___^
Le kimono avec le dragon est magnifiquement porté ! Pourquoi faudrait-il le mettre différement Xb ! ?
Le kimono avec le dragon est magnifiquement porté ! Pourquoi faudrait-il le mettre différement Xb ! ?
Bellamy- » Modokuri
Je me demande si sa na pas déranger CLAMP de voir leur Kimono porté de cette façon...
Elles créé des oeuvres, et les photos font "idole" ...
CLAMP à participé ?? Tel est la question
Elles créé des oeuvres, et les photos font "idole" ...
CLAMP à participé ?? Tel est la question
J'ai lu que le design des kimonos est de Clamp, après pour les poses sur les photos, c'est le young magazine alors c'est normal que ça soit comme ça. Je ne sais pas si ça a vraiment dérangé les Clamp, après tout Yûko prend parfois elle aussi des poses assez lascives (xxxholic est destiné au même magazine). Si ces photos font connaître (et vendre) leur kimonos, c'est tout bénéf pour elles .
Ils sont très jolies les kimono! Moi je voudrais avoir celui avec les Mokona, aussi le dragon avec le Katana! : p
moi, j'aime bien celui avec les fleurs de cosmos et les petites ailes !!!
akina a écrit: après tout Yûko prend parfois elle aussi des poses assez lascives .
Ca c'est sûr que Yûko n'a pas de complexes . Entres ses poses lascives et ses fringues, elle est pas particulièrement prude... Elle me choque pas du tout donc c'est vrai que présenter les kimonos Clamp comme ça... y a pas de quoi crier au scandale (c'est pas comme si l'univers Clamp n'était peuplé que de Sakura... heureusement d'ailleurs ). Je remarquais juste qu'une présentation plus classique (sans rentrer dans le délire du kimono porté à la traditionnelle c'est à dire tellement serré que tu peux faire que des petits pas... l'horreur absolue ) aurait permis de mieux voir le kimono.
De toute façon, je pense que les Clamp ont un droit de regard sur tous les produits dérivés donc si elles s'étaient offusqué, elles auraient certainement pu trouver un moyen de faire interdire la pub.
Maintenant si vous voulez un p'ti discours féministe , je dirais que cette pub va avec toutes les autres du même genre qui exploitent les fantasmes masculins les plus courants: 2 filles ensemble, une nana avec une épée etc...
des goodies TRC
https://2img.net/r/ihimizer/img382/5118/thtctradefig9yk.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img382/2599/figurines17ou.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img382/5118/thtctradefig9yk.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img382/2599/figurines17ou.jpg
@Akina : Il va falloir que je me les procurent car ils sont trop beau Je vous montrerai ma collection de chibi Bleach ils sont mortels
akina a écrit:quelques goodies dérivés des séries de clamp (les images sont tirées du net)
est ce que les bagues Chobits exsistent en France ?Enfin,chez des boutiques japonaise goodies ?
Princess Rabbit- » Fleur de cerisier
je want le kimono dragon et le blanc vert avec mokona!akina a écrit:des kimonos dessinés par clamp :
Wahou !! Le blanc et le violet sont trop beaux !! Pourquoi ils les propose pas ici ???
Umihime- » Papillon
La peluche du Mokona noir est superbe!
Sinon, si quelqu'un veux des photos de luvre de Clow, n'hésiter pas car je l'ai en ma posséssion!
Sinon, si quelqu'un veux des photos de luvre de Clow, n'hésiter pas car je l'ai en ma posséssion!
Page 1 sur 2 • 1, 2