la mamie attaque ce forum!*prosternation de la dite mamie*
+8
o'loOps
MiMi
Kuro-coco
Alfirin
Noki
Lily
Tordek
fyelizu
12 participants
Page 1 sur 1
la mamie attaque ce forum!*prosternation de la dite mamie*
Bonjours à tous,je suis nouvelle en matière de forum donc excusez moi d'avance pour toutes les gaffes que je risque de faire! ^^'
bon,me présenter...ben,je suis (très) petite pour mon âge et je suis la number 2 dans le rôle de la mémée tueuse(dailleur j'ai créé un forum -la fmt:fédération des mamies tueueses- XDencore un délire! ) ensuite,je suis fan de fye et des clamp car ce sont elles-grace à card captor sakura-qui m'ont fait découvrir le monde merveilleux du manga ! et sinon j'adore dessiner même si je trouve que je ne dessine pas bien (sur ce forum vous pourez vérifier puisque je vais en mettre )j'adorerais être mangaka mais je crois que je ne pourais pas . une dernière chose:je suis nulle en anglais ! (mais vous vous en fouté! )
bon,me présenter...ben,je suis (très) petite pour mon âge et je suis la number 2 dans le rôle de la mémée tueuse(dailleur j'ai créé un forum -la fmt:fédération des mamies tueueses- XDencore un délire! ) ensuite,je suis fan de fye et des clamp car ce sont elles-grace à card captor sakura-qui m'ont fait découvrir le monde merveilleux du manga ! et sinon j'adore dessiner même si je trouve que je ne dessine pas bien (sur ce forum vous pourez vérifier puisque je vais en mettre )j'adorerais être mangaka mais je crois que je ne pourais pas . une dernière chose:je suis nulle en anglais ! (mais vous vous en fouté! )
Re: la mamie attaque ce forum!*prosternation de la dite mamie*
Bienvenus
Moi aussi je suis petit pour mon age (on me vanne tout le temps la decus d ailleur -_-)
Pour l anglais moi aussi je suis nul mais bon comme c'es la seul matiére ou je suis nul :p
Amuse toi bien
Moi aussi je suis petit pour mon age (on me vanne tout le temps la decus d ailleur -_-)
Pour l anglais moi aussi je suis nul mais bon comme c'es la seul matiére ou je suis nul :p
Amuse toi bien
Tordek- » Fleur de cerisier
merci ! et pour la matière ^ù je suis la plus nulle c'est moi aussi l'anglais et ensuite l'allemand -_-" sinon je suis (sans vouloir me vanter) assez forte en maths enfin bon,on est pas là pour parler de ça-_- !
Bienvenue à toi. Passe de bons moments ici.
Lily- » Fleur de cerisier
Bienvenue !!
Pour le moment, seul ton ava respecte pas trop la charte .
Amuse toi bien !
Pour le moment, seul ton ava respecte pas trop la charte .
Amuse toi bien !
a bon pourquoi ? désolée! merci quand même *toute embarassée:déjà une gaffe! *
ah oui,les mangas que je lis sont fruits basket,xxxholic,trc,ccs,alice 19th,gto...
ah oui,les mangas que je lis sont fruits basket,xxxholic,trc,ccs,alice 19th,gto...
Bienvenue à toi Fyelizu!
Alfirin- » Etoile
'Alut!
Let's begin party for you!lol!Amuses-toi bien sur le forum.
Let's begin party for you!lol!Amuses-toi bien sur le forum.
bievenu fyelizu.... une mamie tueuse ?
o'loOps- » Fleur de cerisier
Bienvenue à toi Fyelizu.... Je te osuhaite de passer plein de bons moments parmi nous
Lachesis- » Papillon
merci beaucoup à tous ! (oui,une mamie tueuse qu'est ce qu'il y a de surprenant?XD nan c'est un délire ne vous en faites pas-une case en moins la fille...- ! )
flippeur- » Papillon
Je tien a dire que cette mademoiselle a deja 55 Message se qui veux dire Quelle poste en Moyenne 18 Message par jours *T-T*
J ai jamais vus du flood pareil :p :p :p
J ai jamais vus du flood pareil :p :p :p
mais euh ! x( c'est pas ma faute si je suis devenue adepte de ce forum ! espèce de méchant! bouh!
,o,_,o, *est partie se faire réconforter par quelqu'un de gentil*
,o,_,o, *est partie se faire réconforter par quelqu'un de gentil*
Je disais ca pour rigoler
mouais -_- ... c'est ce qu'on dit...mais euh...*cherche une excuse* c'est parceque ce forum est tellement bien!...voilà!na! (XD grosse honte,je suis patétique)
hé je m'insurge, c'est moi LA mamy ici!!!!
bienvenue à toi, et pourrais-tu m'endire plus sur le club des mamies tueuses??? ça m'intéresse
bienvenue à toi, et pourrais-tu m'endire plus sur le club des mamies tueuses??? ça m'intéresse
ouais! avec plaisir!ben en fait dans ma sign il y a l'adresse de la fmt fédération des mamies tueuses qui est un forum bien évidemment, et où il y a des blégues (bizarrement y a bcp de messages là -_- vive les blagues pourits:y en a bcp -_-" ),des mangas (ça devient prometteur si tout le monde fait comme tordek!merci tordeck!),des histoires de mamies (gnéhéhé!),un ring de mamies,qui va bientôt être ouvert, et plein d'autres trucs!à toi d'aller voir (pas du tout en train de forcer à s'inscrire lol )mais le problème c'est qu'il faut être membre pour y accséder 'sinon t'as que le portail) enfin,libre à toi de t'inscrire ou non!voilà !
juste pour dire que je suis pas là ce week end!
Page 1 sur 1