CLAMP Noki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yuya : Une fan de CLAMP digne de ce nom XD<3

2 participants

Aller en bas

Yuya : Une fan de CLAMP digne de ce nom XD<3 Empty Yuya : Une fan de CLAMP digne de ce nom XD<3

Message  Yuya Mar 25 Mar - 18:32

Bien le bonjour de tous ^^
Je me prénomme Yuya, 16ans, et je suis une passioner du Japon et de tout se qui l'entour[visual kei, Utada Hikaru etc...] depuis mes 9/10ans, je suis passioner par les mangas avant tout, et bien sur, j'ai découvert ça grace a CCS qui passait sur M6 il y a fort longtemps~
Par la suite je me suis interesser a bien d'autre choses, et d'autre mangas, animé...
J'ai connu Chobits comme autre manga de CLAMP après Sakura(j'ai connue Chobits quand ça passait au Japon, donc, 2001/2002), et je pense que c'est à ce moment la que j'ai été une gande fan des CLAMP. J'ai essayer de connaitre le plus de mangas d'elles, et je me suis dis, qu'il fallait peut etre en acheter xD'
Je me suis mit à l'idée d'avoir au moins un manga de chaque de leur création et pour le moment, j'avance doucement :
Sakura (4 vol)
Chobits (2vol)
J'aime ce que j'aime (3vol)
Treffle (4vol)
xxxHolic (6 vol)
Angelix Layer (1vol)
Et Tsubasa (1vol)

Bon, j'aime bien sur pleins d'auutre mangas, si vous voulez la liste demander moi x)
Question ?
Ja nee~^0^
Yuya
Yuya
» Papillon
» Papillon

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yuya : Une fan de CLAMP digne de ce nom XD<3 Empty Re: Yuya : Une fan de CLAMP digne de ce nom XD<3

Message  akina Jeu 27 Mar - 0:10

bienvenue ^^

le forum manque un peu d'animation en ce moment alors voir de nouveaux inscrits ça fait plaisir. Very Happy
Moi aussi j'ai découvet clamp avec Sakura en anime et j'ai enchainé sur Chobits en manga. En ce moment la série que je préfère c'est xxx holic Cool
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum