CLAMP Noki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

interview des Clamp

3 participants

Aller en bas

interview des Clamp Empty interview des Clamp

Message  akina Lun 3 Juil - 13:30

On trouve ici :http://anime.advancedmn.com/article.php?artid=2909&pg=1&comments= une transcription de l'interview des Clamp à l'Anime expo 2006 (aux USA). (info trouvée via chibi yuuto, comme d'habitude I love you )

Voici les infos les plus importantes :

1) Pourquoi y a-t-il autant de personnages qui perdent leur oeil droit ?
réponse d'Ageha : Dans les histoires, le personnage avec un seul oeil est le personnage qui est clairvoyant avec un oeil ...Je pense que j'essaie de montrer visuellement qu'il peut y avoir une expérience/ un sentiment très traumatisant et j'essai fondamentalement de montrer le sentiment de solitude. Dans les histoires, il y a toujours un évènement ou quelque chose qui arrive après et complète cette vision. Sur une note un peu différente, mon oeil droit, la vision n'est pas très bonne donc peut-être que c'est juste une chose personnelle que je relate dans de tels évèsements personnellement.

2) Laquelle de vos séries adapteriez vous en live-action ?
réponse d'Ageha : Live-action? Peut-être que ça serait Chobits. Je pense qu'en nous même, nous sommes plus intéressées en voyant cela comme une live-action. Si Chobits devait devenir une live-action faite pour les USA, j'aurai de grossées préférences pour les actrices.

3) Et Lawful Drugs ?
réponse d'Ageha : Aucun problème. Nous le reprendrons dans un avenir proche.

4) A propos de Kobato, pourquoi avez vous cahngé de magasine de prépublication :passage du SundayGeneX au Newtype puis disparition de l'histoire à nouveau ? Comment allez vous travailler avec Kobato ?
réponse d'Ageha : Ca sera sérialisé dans le SundayGenX. Pour ce cas particulier, ça a commencé dans le SundayGenXet ils nous ont spécifié un nombre de chapitres, donc nous avons réalisé cette demande et quand il a été décidé de recommencer, nous sommes allés dans un autre magasine, Newtype.

5) Quand X va-il finir et combien de volumes y aura-t-il ?
réponse d'Ageha : Pour X avec les différentes choses qui arrivent dans la société japonaise et tout ça, il n'est pas clairement défini quand nous reprendrons le travail sur cette série. Pour le nombre de volume, il sera assorti au nombre de carte de tarot. Pour l'édition japonaise, il y aura 21 volumes.

Donc LA grande info serait le retour dans un avenir proche de Lawful drug !!! Cool Very Happy
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 39
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

interview des Clamp Empty Re: interview des Clamp

Message  Noki Lun 3 Juil - 14:14

Merci pour toutes ces infos très précieuses Wink !!

Rah... LD enfin !! Kazahaya-chan I love you I love you !!
Par contre X-1999... Crying or Very sad J'espére que mes enfants aurons la fin Laughing !!

Pour Kobato, j'avais même pas capté Laughing , d'un côté, comme il est loin d'arrivé chez nous Confused ...


Et pour ce qui de l'oeil droit, moi je dit que c'est une "signature" CLAMP, c'est comme çà, un peu comme les fleurs de cerisier flower ... (<= Faut imaginer les pétales en roses Laughing Embarassed Arrow )
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

interview des Clamp Empty Re: interview des Clamp

Message  Deidara-san Mar 4 Juil - 11:51

Random news from the AX Clamp Panel -

- Clamp said that the KuroXFai pairing was ALL IN THE FANS HEADS

- Tsubasa has a happy ending

- The endings of CLAMP series are predetermined

- It only takes a few days/hours for CLAMP to do the drawings

- The weird designs/elongation is deliberate and it's their style

- All stories are meant to be in the same universe

J'ai vu ça sur le forum de tsubasachronicle.net et merci Akina pourla traduc' ^.^
Deidara-san
Deidara-san
» Papillon
» Papillon

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Humeur : I don't understand ...
Date d'inscription : 06/04/2006

http://itachi9501.skyblog

Revenir en haut Aller en bas

interview des Clamp Empty Re: interview des Clamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum