kobato [temporary]
+16
Sorata Arisugawa
Kuro-coco
miguette
Princess Rabbit
tatu-la-dedans
CLAMPinounette13
Mari_chan
+sigillum+
Hachi
Dona
akina
o'loOps
Elements
Mystique™
Lulu
Noki
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KOBATO, chap-1 en Français !! (Merci à Ruichan et Elements)
Le voilà Il est Beau Il est GREAT
Il est CLAMP et sur notre FORUM
Merci tout d'abord à Ruichan (Aller, on applaudit )
Dsl, la suite n'est pas encore retranscrit sur les images... Dsl
Il est CLAMP et sur notre FORUM
Merci tout d'abord à Ruichan (Aller, on applaudit )
Dsl, la suite n'est pas encore retranscrit sur les images... Dsl
Dernière édition par le Mar 31 Mai - 23:56, édité 1 fois
Re: kobato [temporary]
Merciiiiiiiiiiii Ruichaaaaaaaaaan!!!! Et toi aussi Toya merciiiiiiiiiii!!! ça fait plaisir de savoir que il n'y a que sur notre fofo des traductions de Kobato, TRC et X
Unknown- Invité
Ouahh!!! C'est trop bien>o<
Merciii beaucoup!!!! (et vivement le suite )
Merciii beaucoup!!!! (et vivement le suite )
Lulu- » Papillon
...*sens qu'il va se faire tué...
PITIééééééééééééééé Don't KILL me !!
J'ai juste refet 4 pages... *se protége
Encore dsl... Sincérement dsl...
PITIééééééééééééééé Don't KILL me !!
J'ai juste refet 4 pages... *se protége
Encore dsl... Sincérement dsl...
Comme je l'ai dit à Noki sur MSN, je oeux m'en charger et d'ici 2-3 jours vous avez les quatre chapitres
Bon voilà, ce que j'ai fait se trouve ici (Et si c'est pas dessus, c'est que c'est pas fait, pas la peine de demander )
Bon voilà, ce que j'ai fait se trouve ici (Et si c'est pas dessus, c'est que c'est pas fait, pas la peine de demander )
Elements- » Papillon
ouah merci beaucoup element c'est du beau boulot ^^
o'loOps- » Fleur de cerisier
Merci beaucoup Elements!!! ^^ Ah, c'est super, j'adore deja ce manga (normal, c'est du CLAMP XD)
ça y est ! j'ai lu le chapitre en français (merci aux traducteurs ! ). La série promet d'être géniale (normal c'est clamp) et super marante. Vivement l'édition française (je sais ... c'est pas encore pour tout de suite).
Merci pour vos réponses, je commençais à croire que tout le monde s'en foutait ^^ Bon bah vous aurez le chapitre 2 ce soir si je suis motivé (pas gagné, j'ai l'intégrale de la saison 1 des Simpson à mater) ou demain.
Elements- » Papillon
J'voulais juste demander si ca avancais, parce que j'ai envie de lire la suite moi ;_;
la suite...
eh bien je sais po trop... un blog qui propose les 33 premieres pages, enfin c'est fait a l'arrache, et c'est la version non checkee...
Pichetme- Invité
Désolé, désolé, vraiment trop de boulot ces temps ci. Je fais la suite dès que je peux
Elements- » Papillon
j'aimerait trop qu'il le fasse en francais !! c'est pour quand ?
ne vous inquieté pas je matant a une reponse qui ne soit pas dans les 48h car sa fait longtemps qu'il a ete oublier ce topic
ne vous inquieté pas je matant a une reponse qui ne soit pas dans les 48h car sa fait longtemps qu'il a ete oublier ce topic
bah ... il doit y avoir 3 ou 4 chapitres sortis au japon et l'histoire n'avance plus pour l'instant ... y'a pas de volume relié au Japon, alors pour la VF, ça va pas être avant très longtemps.
Mais apparement les éditeurs sont déjà sur le coup... Une nouvelle série de CLAMP faut pas laisser passer... ^_^
Et en effet il y à 4 chapitres de sorties au japon...
Et en effet il y à 4 chapitres de sorties au japon...
en tous cas j'adore deja l'histoire! ^^
vivement que ça sorte meme s'il faut encore attendre!
vivement que ça sorte meme s'il faut encore attendre!
+sigillum+- » Papillon
ça a l'air très original!
merci pour les scans
merci pour les scans
Mari_chan- » Papillon
Salut tout le monde ^^
je suis aussi fan de Clamp (sans blagues) et je lis Kobato (il y a 7 chapitre -du moins gen ai 7 XD) et je trouve ça tout mimi ^^ alors jme suis lancée aussi pour traduire ça lol je voulais demander à Nokiseki-kun quel police d'écriture tu emploie ^^ parce que je trouve pas et ça ménerve lol bon voilou voici mon espace perso msn et mon skyblog sur Clamp et sur moa :
http://spaces.msn.com/kobato-chan/
http://clampinounette13.skyblog.com/
sinon jte dis bravo pour ton travail !!!!
je suis aussi fan de Clamp (sans blagues) et je lis Kobato (il y a 7 chapitre -du moins gen ai 7 XD) et je trouve ça tout mimi ^^ alors jme suis lancée aussi pour traduire ça lol je voulais demander à Nokiseki-kun quel police d'écriture tu emploie ^^ parce que je trouve pas et ça ménerve lol bon voilou voici mon espace perso msn et mon skyblog sur Clamp et sur moa :
http://spaces.msn.com/kobato-chan/
http://clampinounette13.skyblog.com/
sinon jte dis bravo pour ton travail !!!!
pleas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et steplai en tan ke fan de kobato...
CLAMPinounette : ou a tu trouver les page des chap 5,6,7... tu pourais les envoyer ou alors de me le passer dur mon adresse email... fan2clamp@hotmail.com
CLAMPinounette : ou a tu trouver les page des chap 5,6,7... tu pourais les envoyer ou alors de me le passer dur mon adresse email... fan2clamp@hotmail.com
tatu-la-dedans- » Fleur de cerisier
tatu-la-dedans je viens de t'inscrire dans mes contacts, je suis clamp_ki_picole@hotmail.fr ^^ comme ça tu sera pas surprise mdr
et pour les avoir il suffit de taper " kobato translation" dans une barre de recherche qqconque ^^ par contre ce sera en jap ou en chinois lol bon courage !! sinon nokiseki-kun, tu prends les trad en anglais ? parce que je connais un site qui les a en anglais ^^
bye bye les clamp-fan mdr
et voici la couverture du chap 5 ^^ mais je ve pas en mettre trop sinon je v faire cocurence à nokiseki-kun lol
et pour les avoir il suffit de taper " kobato translation" dans une barre de recherche qqconque ^^ par contre ce sera en jap ou en chinois lol bon courage !! sinon nokiseki-kun, tu prends les trad en anglais ? parce que je connais un site qui les a en anglais ^^
bye bye les clamp-fan mdr
et voici la couverture du chap 5 ^^ mais je ve pas en mettre trop sinon je v faire cocurence à nokiseki-kun lol
kkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci, merci beaucoup!!!!!!!
(rareté, rareté,rareté tralalalalalala)
merci, merci beaucoup!!!!!!!
(rareté, rareté,rareté tralalalalalala)
alors voila jai traduit le chap 2 de kobato et biento fini le 3
alors bon je mexcuse pour les horrible faute d'hortographe ><!!!!
alors heu esct que je les mais par page ou alors en dosier ( mais alors l faut m'expliquer coment faire ><!!)
vala repondez vite
alors bon je mexcuse pour les horrible faute d'hortographe ><!!!!
alors heu esct que je les mais par page ou alors en dosier ( mais alors l faut m'expliquer coment faire ><!!)
vala repondez vite
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2