CLAMP Noki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

XXXholic 5!

+5
Sorata
Belldandy
Noki
akina
bubblegum
9 participants

Aller en bas

XXXholic 5! Empty XXXholic 5!

Message  bubblegum Mar 16 Aoû - 18:31

Bon alors normalement, le tome 5 sort aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà eu la chance de le lire? C'est toujours aussi bien?

Profitons-en bien parce qu'on va attendre trèèèèèèèèès longtemps pour le tome 6 vu qu'il est même pas sorti au Japon Crying or Very sad .

En tout cas, j'ai trop hate de l'acheter (jeudi normalement je l'ai rambo )
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  akina Mar 16 Aoû - 18:39

Je n'ai pas encore lu cette merveille mais je voulais juste rectifier une petite chose : le tome 6 est bien paru au japon.
http://img281.echo.cx/my.php?image=tome61ur.jpg
Donc on en aura encore un dans 2 mois Very Happy
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  bubblegum Mar 16 Aoû - 18:46

akina a écrit: Je n'ai pas encore lu cette merveille mais je voulais juste rectifier une petite chose : le tome 6 est bien paru au japon.
http://img281.echo.cx/my.php?image=tome61ur.jpg
Donc on en aura encore un dans 2 mois Very Happy

Oui!!!!!!!!!!!!!!! cheers . Trop fort bounce . Merci pour cette bonne nouvelle! Ha Yûkoooooooo t'es vraiment trop belle je veux être comme toi Crying or Very sad . Oups je m'égare Cool .
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Noki Mer 17 Aoû - 8:00

Et le tome 7 ce finis la semaine prochaine dans sa prépublication (dans le magazine de chaque semaine), donc il devrait étre relié le mois suivant, par contre, PIKA arrivera t'il a traduire aussi vite ??

Et nous donner la même qualité de manga... Moi je préfére attendre un mois de plus et avoir un HOLIC au niveau habituelle Mr. Green
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Belldandy Jeu 18 Aoû - 16:29

un p'tit coucou! J'avais acheté XXX Holic depuis sa sortie, mais je viens tout judte de finir ( et oui le travaille ça fatigue), et comme d'hab une pure merveille! sunny

Tout d'abord, j'adore le renard en tube, il est trop mimi, pour quoi je ne peux pas en avoir un! Crying or Very sad

Watanuki, Yuko et Domeki, toujours aussi bien!

Pour ceux qui ne l'on pas encore lu ne lisez pas la suite.........

1/ La vase des jonquille, c'est pas celui volé pas Kazahaya et Rikuo?

2/ Il semblerai que le penchant de Domeki pour les hommes ( en particulier pour Watanuki) se précise, je fais référence à l' histoire du ruban!


Et vous que pensez vous du tome5? Mr. Green
Belldandy
Belldandy
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Humeur : moi!
Date d'inscription : 28/03/2005

http://belldandysan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  bubblegum Jeu 18 Aoû - 20:55

Géniaaaaaaaaaaal!!!! Alors là il est terrible. Moi aussi je veux un renard en tube, mais seulement dans sa forme mini Very Happy . On continue d'épaissir un peu le mystère autour des persos (notamment Himawari) et puis Yûko passe à l'action! Quelle classe Cool .

En tout cas, y a maintenant beaucoup plus de suspence (faut dire que c'est pas dur, y en avait quasiment pas avant Laughing ) Qui est donc le nouvel ennemi? Je suis vraiment impatiente de voir la suite.

Euh pour Domeki, c'est vrai que l'histoire du ruban est troublante lol mais bon, moi il me l'effet d'un moine ce gars: interessé ni par les hommes ni par les femmes lol! Mais c'est vrai qu'un des persos masculins homosexuels, ça resterait dans la grande tradition Clamp. Pauvre Watanuki, il va péter un câble s'il l'apprend! lol!

Arggh, c'est dur de parler du tome sans spoilers! Il va falloir attendre que tout le monde l'ai lu.
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Sorata Mer 31 Aoû - 13:33

en fait on est tous d'accord sur les même choses Very Happy

et vive le renard en tube I love you I love you I love you I love you
Sorata
Sorata
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 164
Humeur : je suis Sorata un pote a Kamui
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Belldandy Mer 31 Aoû - 19:16

Petite hypothèse! Je n'ai pas arrete de la tourner dans tous les sens , et j'en arrive à la même conclusion. Donc voilà mon hypothèse (pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 5, ne lisez pas la suite!)

Je pense que Himawari n'est pas aussi gentille qu'elle le prétend! Je m'explique, A un moment la fée de la pluie, demande à Watanuki de prendre un truc qui appartient à himawari. Et elle ne peut pas s'approcher d'Himawari, car elle dit que ça sent mauvais!
Donc, comme l'avait suggéré Yuko, peut etre que c'est à cause des choses qui poursuivent Watanuki, qui font que il ne peut pas supporter Doméki, comme de la même manière c'est ces choses qui font qu'il adore Himawari. Et en conclusion, Doméki est un saint, Himawari quelqu'un de pas bien! Peut être ( ça se trouve que je m'avance de trop), que Watanuki est amoureux de Doméki, et qu'il n'aime pas Himawari! Mr. Green


Et vous que pensez vous de ce que je viens de dire? ^^
Belldandy
Belldandy
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Humeur : moi!
Date d'inscription : 28/03/2005

http://belldandysan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Noki Mer 31 Aoû - 19:53

L'hypothése est trés fiable !!
Himawari est certainement méchante, mais le sait elle ou est elle manipulé par autre chose... ?

Moi je l'adore, comme Wata, alors j'attend la vérité, mais j'ai peur pour elle Crying or Very sad
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  akina Lun 12 Sep - 18:47

ça y est ! je l'ai enfin lu ! encore un volume génial aux graphismes sublimes. Le renard en tube est extra et c'est vrai qu'Himawari semble de + en + avoir un double jeu. Ca me trottait dans la tête depuis le 1er volume quand Yûko dit à Watanuki : "Cette fille ... J'ai l'impression qu'elle est tout sauf ton ange gardien !". Cette phrase m'a marquée et je suis restée sur cette 1è impression.
Pour Doméki, j'ai l'impression qu'on a de + en + de cases regard de Watanuki / regard de Doméki (voir le bas de la page 95 dans ce volume) avant c'était + Watanuki/Yûko il me semble. En même temps c'est logique, ils se rapprochent au fil des volumes. Un scan pour illustrer mon speach sur les regards (tiré d'un autre volume) :
https://2img.net/r/ihimizer/img312/8407/regard7ui.png

Que du bonheur dans ce volume (comme pour les autres d'ailleurs).

Au sujet de la parution du volume 6, elle n'est pas annoncée pour octobre sur le site de Pika, donc c'est sans doute pour décembre (à vérifier dans les prochains planings).
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  bubblegum Mar 13 Sep - 12:13

Hmmm Himawari qui n'est pas claire...? Ca c'est sûre! On a de plus en plus de petits indices qui nous laissent penser qu'elle aussi n'est pas "normal": est-ce qu'elle attire les esprits?

Mais de là à dire qu'elle est méchante... Franchement je pense pas. Si c'était vraiment le cas, je pense pas que Yûko la laisserait aussi près de Watanuki (on a bien vu qu'elle le protège vachement quand même). A mon avis, Yuko sait quelque chose à propos d'elle et s'en sert par rapport à Watanuki (il semblerait qu'elle ait des grands projets pour lui).

Pour Watanuki amoureux de Doméki, c'est super bien caché ses sentiments Laughing . Par contre, c'est vrai que ces deux là se rapprochent mais bon Doméki me fait tjs l'impression d'un moine.

De toute façon, c'ets Yûko qui détient la clé Wink
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  haclong Mar 13 Sep - 15:50

Ah je sais pas Bubblegum
Quand tu sais ce qu'elles ont fait dans TB, tu es en droit de te poser la question...


*****************************************
*** SPOILER SUR TOKYO BABYLON ***
*****************************************

On tombe sur le même type de trio dans TB :
Hokuto qui protège vachement son frère Subaru qui voit les esprits
Seishiro qui est le super pote (limite l'amant) à Subaru et qui leur traine toujours dans les pattes
Au fil des volumes, on s'aperçoit que Sei-chan n'est vraiment pas clair
Mais qu'à cela ne tienne, Hokuto, qui avait toutefois senti quelque chose venir, s'entête à laisser Subaru fréquenter Seishiro..
On voit bien comment ça a fini....

Pour reformuler la situation dans XXXHolic :
Yûko protège Watanuki
Watanuki est amoureux d'Himawari qui va et vient au gré des volumes d'XXXHolic
Au fil des volumes (tiens tiens, on arrive au 5e, dans TB, le volume qui fait tout basculer est le 5e tome...), on s'aperçoit qu'Himawari n'est pas claire
Et malgré tout, Watanuki continue de la fréquenter et Yûko n'a encore rien dit...

Alors ???!!!

haclong
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 199
Humeur : mon disque dur + ma collection dvd/manga
Date d'inscription : 29/07/2005

http://www.long2.net/Haclong

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Noki Mar 13 Sep - 19:10

haclong si on suit ton idée...

ATTENTION SPOIL déduis !!

Yûko mourai ?? Shocked Pour sauver Watanuki d'Himawari ?? Shocked Shocked
Je ne pence pas, Yûko est trop importante pour certaines personnes pour devoir se sacrifié pour son homme de ménage Laughing ... Ses clients, Shaolan et le trio dans les autres dimensions, Clow et sont décendant...

FIN SOIL déduis

Mais ton lien est visible haclong, belle hypothése Wink

PS; Laughing Laughing Je suis plié... Car ceux qui n'ont pas lu le Spoil de mon post... Ils comprennent rien Laughing Laughing ... dsl Embarassed
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  bubblegum Mar 13 Sep - 19:30

Euh... **se sentant horriblement stupide**, je sais pas j'ai pas lu Tokyo Babylon Laughing . Donc bon...

Mais je refuse de croire qu'Himawari est totalement mauvaise! Ses kimonos sont trop beaux pour ça! **va se cacher**.

Non serieusement, moi mon hypothèse c'est qu'elle a un rapport avec la bande de méchants de Tsubasa RC!
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  akina Mar 13 Sep - 20:23

On a + affaire à un quatuor qu'à un trio, vous oubliez Doméki, il est lié à Watanuki puisqu'il a un pouvoir "inverse" au sien.
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  ptite luciole Mar 13 Sep - 20:49

AArffff, j'y avait pas pensé du tout, c'est une super hypothèse quand même!!!! Cool


Ralala, trop mythique ce tome 5!! *____________*

je l'adore!! il est trop bien le combat de Yûko! ^o^
ptite luciole
ptite luciole
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 53
Humeur : chieuse, glandouilleuse
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  haclong Mar 13 Sep - 23:24

hihi
vous avez tous raison

moi, ce que je mettais en avant n'était pas le parallélisme entre les personnages (Yuko / Hinoto, Sei-chan / Hiwamari, Subaru / Watanuki)
Manquerait plus qu'elles nous sortent un vulgaire plagiat d'elles mêmes...

ce que je mettais en évidence était une réponse à bubblegum qui pensait que PARCE QUE Yûko ne disait rien à Watanuki et le laissait continuer à fréquenter Hiwamari était une preuve suffisante pour faire penser que Hiwamari ne pouvait pas être TOTALEMENT mauvaise.

ce que je mettais en évidence avec mon lien, c'est que relation semblable avait déjà été développée par nos auteurs préférés et qu'on sait tous comment ça fini...

Je veux dire, sans balancer de spoil que c'est pas les apparences qui vont arrêter Ageha...
S'il faut faire une crasse à un personnage, ben elle le fera...

Dans X, tu te dis que Kotori est trop gentille, même neuneu à ce point là, trop belle (quoi que), et qu'elle est le seul lien et que ceci cela et qu'il lui est déjà arrivé tellement de malheur que ça peut pas être pire pour elle... EH BEN SI !!!

Et merde si c'était encore un spoil...
Mais rattrappez votre retard les gens !! :p
J'en peux plus moi de parler sans parler ... :p

haclong
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 199
Humeur : mon disque dur + ma collection dvd/manga
Date d'inscription : 29/07/2005

http://www.long2.net/Haclong

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  Lulu Mar 4 Oct - 16:53

Juste pour dire que XXX Holic 6 sort en decembre en France!! Il n'y aura pas trop à atendre, donc!^^

Lulu
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  bubblegum Mar 4 Oct - 20:46

Haaaaaaa Décembre!!!!!!!!!! Que j'aime ce mois bounce bounce bounce
--> Il commence avec mon anniversaire et s'achève avec les étrennes Mr. Green (bon c théorique parce que j'ai rien pour les étrennes mais il reste Noël Laughing ).

En tout cas, ça fait une bonne nouvele de plus! Merci pour l'info Luluuuuuuuuuuuu!
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

XXXholic 5! Empty Re: XXXholic 5!

Message  ruichan Mar 4 Oct - 23:59

ca y est j'ai lu le 5, et c'est que du bonheur, mais bon décembre me semble bien loin tout à coup...
pour hiwari, je ne pense pas qu'elle soit méchante (cf son ruban permet de sauvé watanuki) mais je pense que leurs destins sont liés de manière tragique... en gros elle lui prote la poisse, et pour compenser ya domeki...
ruichan
ruichan
» Etoile
» Etoile

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Humeur : reine des mégalos (hé mais ça fait trois mots ça!! héhéhé)
Date d'inscription : 09/01/2005

http://getwild.easyforumpro.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum