CLAMP Noki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

+5
Sorata
akina
Belldandy
MiMi
Noki
9 participants

Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Noki Mar 17 Mai - 21:09

Moi je l'ai adoré, en plus il est plus diversifié dans les histoires (+ de petite histoires)

J'adore trop Watanuki, Yûko, Mokona sur son oiseau... Razz mdr
Dômeki tj égal à lui même, j'ai adoré aussi l'histoire des jumelles, c'est tellement vrai !!

Par contre Himawari Crying or Very sad On la voit presque pas Crying or Very sad Pourtant... Elle est si... Généreu... Gentil Mr.Red ( pig )
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Noki Jeu 19 Mai - 22:27

Mais personnes l'a lu ou quoi ?? Shocked

Bon, une image couleur énédite tiré du volume 4;

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? 38gp2.th

Elle est pas dans le manga, donc ne reparté pas chez votre vendeur pour lui réclamé cette page dans votre Holic 4 !! Razz

Elle venait (car elle date au Japon la sortit du Holic 4) du site CLAMP Twisted Evil

Ps; C'est cet humour que tu n'aimes pas Mystique ?? Et c'est pour çà, que tout les gens du fofo qui m'ont mis dans leur contact MSN, ne me parle plus ?? Suis-je devenu pour vous, que; M.News CLAMP ?? (Coup de gueule Exclamation de Noki Twisted Evil )
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  MiMi Ven 20 Mai - 11:08

moi, je l'ai acheté mais pas encore eu le temps de le lire T_T mais il est toujours aussi beau *_* ( je parle des tranches des pages en couleurs, la couv...)

et mici pour l'image monsieur ki-kun Very Happy
MiMi
MiMi
» Etoile
» Etoile

Nombre de messages : 385
Age : 39
Humeur : nyu ?
Date d'inscription : 03/03/2005

http://paradisdubatifolage.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Belldandy Ven 20 Mai - 14:23

Moi je l'ai lu le jour de sa sortie ( on voit l'accro ^^). J'ai adoré I love you , mais le pire c'est que je me suis sentie viser ( en fait la jumelle qui est emprisonné de ces mots, c'est moi! Sauf que je n'ai pas de jumelles!)

Ensuite, ds le vol je trouvais que Domeki avec quelques ressemblances avec Rikuo. Il est tjs présent, tjs avec Watanuki,........ Je reve ou y'en a qui pense pareil?


PS: ça veut dire quoi XXX Holic en français? ( ça fait des mois que je em creuse la tête! confused )
Belldandy
Belldandy
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Humeur : moi!
Date d'inscription : 28/03/2005

http://belldandysan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Noki Ven 20 Mai - 18:31

Belldandy ta remarque sur Dômeki = Rikuo, est pas fausse du tout, le truc en fait (et çà n'engage que moi), c'est que CLAMP aime bien leur couple "Kazahaya et Rikuo", mais que le publique Jap n'a pas appréciai leur sentiments disons "trop proche"... Lawful Drug a fait carton au Japon, pour les Fans inconditionnelle de CLAMP, mais pas le grand publique, du coup, il reprénne (CLAMP) leur duo de Garçon colérique et grognons dans une nouvelle série; Holic !!

Ceci est ma réponce, elle ne prend en compte que mes recherche, ne vous dites pas, Noki à raison, comme dab, et ne me contredisai pas sans argument aussi, faite vous votre opinion Mr.Red

Pour ceux qui est du sens de "xxxHOLIC" il faudrai demandé à Ruichan quand elle passera Mr. Green
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  akina Ven 20 Mai - 20:29

encore un super xxxholic, j'ai bien rigolé grâce à Yûko qui a sa façon bien à elle de faire ses cadeau de st valentin Very Happy les rapports de Dokemi et de Watanuki sont un peu plus mis en valeur, c'est sympa : j'adore quand Watanuki s'énerve et que Dokemi reste super calme à côté. Sinon, j'était contente que l'histoire des jumelles n'ai pas de fin tragique. Il y a quelques clins d'oeil à d'autres séries, j'tait contente de les remarquer. Voilà mes impressions.

Pour nokiseki-kun : j'voulais la mettre l'image couleur ... tu m'as encore grillée mais ce n'est que partie remise ! Very Happy
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 39
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Sorata Sam 21 Mai - 13:11

dès qu'il sera sorti en Belgique Crying or Very sad, je l'achete de suite (vive la France Smile )
Sorata
Sorata
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 164
Humeur : je suis Sorata un pote a Kamui
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  bubblegum Sam 21 Mai - 16:34

Je l'ai trouvé vachement sympa ce tome 4 avec ses petites histoires. Yuko est excellent avec ses chocolats et puis Domeki et Watanuki me font bien rire: les 2 extrèmes qui trainent toujours ensemble. J'ai trouvé la dernière histoire limite flippante, enfin elle m'a mise mal à l'aise... c bizarre Confused
Par contre, je crois qu'on va devoir attendre longtemps pour le 5 Crying or Very sad
bubblegum
bubblegum
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Radaj Lun 30 Mai - 18:25

Les histoires du 3 et du 4 sont bien glauques je trouve (je pourrait pas vous dire que lhistoire est dans lequel de ces deux tomes car je l'ai ai acheté en même temps et lu à la suite ^^) sinon j'aime bien le coup du bras et de la main du singe, les jumelles sont pas pas mal (je parle de l'histoire des jumelle qui ai pas mal)!!!!!!!

Radaj
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Sorata Mar 31 Mai - 0:20

Sorata a écrit:dès qu'il sera sorti en Belgique Crying or Very sad, je l'achete de suite (vive la France Smile )

bon, a cause d'une maudite grêve des bus de +-12 jours( que je comprend ), j'ai pas encore pu allé acheté XXXholic vol 4, j'enrage Crying or Very sad
Sorata
Sorata
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 164
Humeur : je suis Sorata un pote a Kamui
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Noki Mar 31 Mai - 0:29

Ah !! Shocked Sorata, je sais pas comment tu fais pour patienté ?!!
Moi je serai instable bounce

Tu vera, ta patience sera récompencer Twisted Evil
Noki
Noki
» Concepteur
» Concepteur

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 39
Humeur : Ambitieux pour le forum ^^-
Date d'inscription : 01/01/2005

https://clamp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Mao-chan Mar 31 Mai - 2:53

Nous aussi on doit attendre! Vive le québec et ces mois de retard...on a même pas encore TRC4...monde cruel... -_-
Mao-chan
Mao-chan
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Humeur : Démon et Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

http://mao-no-oni.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Mystique™ Mar 31 Mai - 23:08

Argh, j'ai le meme probleme que Sorata ^^'
Mystique™
Mystique™
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Humeur : Belgium
Date d'inscription : 01/05/2005

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Sorata Sam 4 Juin - 19:32

ça y est, je suis un fan heureu Smile
j'ai lu le xxxHolic 4, j'ai bien ri du debuta la fin et eu une sueur froide avec le dernier chapitre Very Happy

ps, mokona, il est super bon pilote Wink
Sorata
Sorata
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 164
Humeur : je suis Sorata un pote a Kamui
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Mystique™ Lun 18 Juil - 14:12

J'ai lu et... C'etait pas flippant du tout T__T
(Bon, c'est vrai qu'c'est pas un manga d'horreur non plus mais quand meme >_>...)
Et dans l'avant dernier chapitre... Elles auraient pu mettre du yaoi! >_<
Nan, j'plaisante, c'etait tres bien comme ca et puis enfin, un p'tit qq chose de son passE o_o
Mystique™
Mystique™
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Humeur : Belgium
Date d'inscription : 01/05/2005

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ?? Empty Re: Holic 4 sortit, votre avis !! Vos comms ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum