CLAMP Noki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

+20
Fye
rinny
katsura
flippeur
bontenmaru
sochan
+sigillum+
Mystique™
chocomog
o'loOps
Sorata
Gemini no Saga
Mao-chan
ruichan
akina
Luky-sama
Elements
Belldandy
Mizukage
Kazuki
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Kazuki Dim 15 Mai - 20:31

Tout est dans le titre....
Perso, je dirais "les fabuleux vapeurs détectives", qui non rien de fabuleux du tout..... traduction misérable oh, que c'est joli comme nom Vapeurville, le pseudo héro ferait mieux de prndre des cours auprès d'un Kenshin ou même d'un Rei, c'est pour dire..... la fille, vous prennez une plante ça fais pareil...... Cool
Je dirai aussi "Slam Dunk": j'ai pas aimé du tout car c'est pas drôle (je vois pas trop où est l'humour dans cette série) et que je n'aime pas les histoires de basket....
Kazuki
Kazuki
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Humeur : Clamp & Watase Fan
Date d'inscription : 29/04/2005

http://pub-rpg.darkbb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Mizukage Dim 15 Mai - 23:02

Noritaka , un manga à mettre à la poubelle tellement il est vulgaire et ridicule !

et puis . . . Gate Keeper le manga est vraiment . . . plat !
Mizukage
Mizukage
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Humeur : Je n'ai pas besoin d'être entouré pour vivre , dans la solitude nul jamais ne s'égare !
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Belldandy Lun 16 Mai - 0:06

Pour moi ça sera " Tenchi Muyo"! Je n'ai pas vu l'anime, et j'aif ait l'erreur d'acheter les 5er volume! Twisted Evil Y'a pa de vrai but dans l'histoire et l'humour je le cherche toujours!
Belldandy dans son fort intérieur: Twisted Evil Mais prkoi je l'ai acheté! Je suis vraiment une Baka! Twisted Evil
Belldandy
Belldandy
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 39
Humeur : moi!
Date d'inscription : 28/03/2005

http://belldandysan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Elements Lun 16 Mai - 23:25

"Koi Koi 7", que j'ai fait l'erreur d'acheter sans le lire avant because un ami m'en a dit beaucoup de bien. Sorte de mix entre Love Hina et Larme Ultime, l''humour du premier et les dessins magnifiques du second en moins. Heureusement, j'ai acheté que le volume 1 Very Happy
Elements
Elements
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 52
Humeur : Minoru :p
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Luky-sama Mar 17 Mai - 23:37

Moi c'est Love Hina! Quel m*rde! L'histoire se répète pendant au moins 4 tomes! C'est toujours le même scénario. Le gars surprend une des filles et c'est souvent la rousse (je ne me rappelle même plus son nom preuve que c'était nul.)! Vraiment aucun but ce manga. Je n'ai même pas finit le quatrième tellement je trouvais ça ennuyant! Enfin bref, c'est le pire manga que j'ai eu à lire!

Luky-sama
» Papillon
» Papillon

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Humeur : Folle à lié (ah, c'est trois mots ça?)
Date d'inscription : 06/04/2005

http://www.fan-fye.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  akina Sam 21 Mai - 11:22

les fabuleux vapeurs détectives qui n'ont de fabuleux que le nom. J'ai cru faire une bonne affaire en achetant 2 volumes pour 1€, heureusement que j'ai pas payé + !
akina
akina
» Modokuri
» Modokuri

Féminin Nombre de messages : 589
Age : 38
Humeur : Hoe ???
Date d'inscription : 18/04/2005

http://akina-yoko.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Elements Sam 21 Mai - 11:53

akina a écrit:les fabuleux vapeurs détectives qui n'ont de fabuleux que le nom. J'ai cru faire une bonne affaire en achetant 2 volumes pour 1€, heureusement que j'ai pas payé + !

En les revendant dans un magasin d'occase tu gagnerais plus Very Happy Aiu moins ils t'auront servi à quelque chose.
Elements
Elements
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 52
Humeur : Minoru :p
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  ruichan Dim 22 Mai - 19:27

plus again, je m'ennuie en le lisant (m'ennuyait devrais-je dire...)
ya beaucoup de manwha de chez tok qui me décoivent...
ruichan
ruichan
» Etoile
» Etoile

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Humeur : reine des mégalos (hé mais ça fait trois mots ça!! héhéhé)
Date d'inscription : 09/01/2005

http://getwild.easyforumpro.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Mao-chan Mar 24 Mai - 1:32

Personnelement, je ne crois pas qu'un manga soit nul...je n'en ai jamais lut encore. Cependant, je déteste les mangas Hentai où l'histoire ne tourne qu'autour de...enfin...je n'en ai jamais lut, mais je trouve ça inutile et de mauvais goût.

Ce n'est qu'une opinion personnelle, je respecte ceux qui aiment ça.
Mao-chan
Mao-chan
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Humeur : Démon et Ange
Date d'inscription : 29/03/2005

http://mao-no-oni.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Gemini no Saga Mar 24 Mai - 10:32

y a pas vraiment de manga que j'ai trouver nul

en gene je regarde assez longtps avant de me lancer dans une nouvelle collection et j'ai jamais ete deçu pour le moment

par contre j'ai horreur des manga coreain design nul, histoire nul...
Gemini no Saga
Gemini no Saga
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 39
Humeur : my room
Date d'inscription : 02/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Sorata Jeu 26 Mai - 13:16

personnelement, je regarde ce que vaut un manga avant de l'acheté, je ne prend donc aucun manga qui ne me plaise pas Very Happy

ceux que je n'ai pas pris son souvent des manga reservé au filles avec un dessin très très depouillé avec des noms qui m'on tellement marqué que je ne m'en rappelle même pas Laughing

precision: je lis aussi des Shojo, un peu d'eau de rose, c'est pas mauvais pour la santé après toutes les combats des Shonen


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 22:38, édité 1 fois
Sorata
Sorata
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 164
Humeur : je suis Sorata un pote a Kamui
Date d'inscription : 22/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  o'loOps Dim 29 Mai - 12:59

pareil que pour sorata moi je lis la moitié du manga dans ma librairie avant de l'acheter lol mais bon generalement les manag publié en fr&nce sont ceux qui on le plud de succes donc apres c'est une affaire de gout perso

o'loOps
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Nombre de messages : 156
Humeur : bonne a enfermé ( oOps sa en fait 3 )
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  chocomog Lun 30 Mai - 15:03

pareil que o'loOps c'est une histoire de gout mais certains sont vraiment pas sortable XD "let's voleyball" par exemple un oneshot qu'on regrette d'acheter ou encore "magie interieure" "agharta" aussi (par contre j'aime beaucoup slam dunk c'est super marrant et love hina c'est vrai que ca devient lourd a unmoment mais ca passe le temps ^___^)
chocomog
chocomog
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Mystique™ Mar 31 Mai - 23:39

J'ai eu la meme impression que Lukyo pour Love Hina -_- Sinon, il y a aussi Lin 3 que j'ai pas appreciE a cause des phrases du genre "oh, cette technique est fantastique, Julin! (des ptits coeurs dessinEs partout),oh grande soeur, c'est a moi de m'excuser! (encore des coeurs et des larmes qui font pitier a voir -_-)" et aussi du scenario peu original.
Mystique™
Mystique™
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 34
Humeur : Belgium
Date d'inscription : 01/05/2005

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Mizukage Mar 31 Mai - 23:50

Je vais m'autorisé une brève parenthèse si vous le permettez !

En ce qui concèrne Love Hina , même si je ne suis pas moi même un lecteur de cette série j'ai eu l'occasion de lire tous les volumes puisque mon frère en fait la collection .
Il est IMPOSSIBLE d'apprécié la série à sa juste valeur en seulement quatres volumes !
Bien sûr on peut aimer ou ne pas aimer le genre mais il est important de ne pas présumer de la suite ainsi car même si c'est lourd par moments ( j'en convient sans peine ) il y a moult rebondissements auxquels on ne s'attends pas qui en valent la peine .
J'ajouterai que c'est un manga à prendre au second degré mais ça , ce n'est pas donné à tout le monde .


Deuxième remarque : Mort à la lecture sauvage ^^ ( il est interdit de lire dans les rayons !!! repentez vous )
Mizukage
Mizukage
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Humeur : Je n'ai pas besoin d'être entouré pour vivre , dans la solitude nul jamais ne s'égare !
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Elements Mer 1 Juin - 13:21

Mizukage a écrit:Deuxième remarque : Mort à la lecture sauvage ^^ ( il est interdit de lire dans les rayons !!! repentez vous )

Beh moi dans ma librairie à Brest c'est tout à fait autorisé, il y a même des canapés pour ça Very Happy
Elements
Elements
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 52
Humeur : Minoru :p
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  +sigillum+ Dim 29 Jan - 4:32

mm choz pr moi sur nancy et qd jsuis allé a nantes pr noel y a des bankette pr le rayon bd/manga dc aucun prob! par contre g pa encore lu de manga "nul" c juste qu'y a des trucs qui correspondent pa ce que j'aime lire... genre "arms" etc.. trop de violence for me! ms bon ils sont pa nul pr autant! jai été décu par "blame" ms c surtout car g pa voulu m'accroché et lire jusko bout de la collection car jcomprenais rien a un moment... javais bo relire c t tjs aussi flou alors jai laché le truc! cado pr mon cop1 c pa grav, lui manga? il prend! lol ^^
+sigillum+
+sigillum+
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  sochan Lun 30 Jan - 12:35

Manga lu ou vu ? Donc on peut aussi parler des animés?? Parce qu'en animé, le pire que j'ai vu c'est l'oav de Magic Knight Reyearth. Ruichan pourra le confirmer car on l'a regardé ensemble.
Le seul avantage : on a pu discuter de tout et de rien pendant toute le durée du film sans rien louper de l'intrigue!!
sochan
sochan
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  bontenmaru Sam 25 Fév - 22:35

Désolée mais c' est un clamp Tsubasa Reservoir Chronicle a egalite avec les fabuleux vapeurs detectives
bontenmaru
bontenmaru
» Papillon
» Papillon

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Humeur : Manger, dormir
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  flippeur Dim 26 Fév - 12:30

Pour ma part, c'est shaman king en manga.
flippeur
flippeur
» Papillon
» Papillon

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 28
Humeur : mokona blanc
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  katsura Dim 26 Fév - 13:07

l'anime la plus nuls que j'ai vu, c'est TRC, j'ai pas accroché du tout et sa m'a décourager de lire le manga. en méme tant j'en é pas vu beaucoup.
et le manga le plus nul....c'est le fabuleux vapeur détective ! il est horrible !
katsura
katsura
» Papillon
» Papillon

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Humeur : réveuse
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  rinny Jeu 16 Mar - 1:19

Gokinjo, Paradise Kiss et Nana! J'ai pas lu plus de 20 pages de chaque! C'est sans intérêt, superficiel et vraiment mais vraiment stupide (surtout Gokinjo en fait)!C'est gnan gnan à souhiat, du crépage de chignon à fond! Très peu pour moi.
rinny
rinny
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 70
Humeur : pays des rêves
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Fye Ven 24 Mar - 18:36

Pour moi, le manga le plus nul que j'ai lue c'est: l'école emporté! C'EST NUL!!!!
Fye
Fye
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Totocea27 Sam 8 Avr - 0:33

moi c'est j'aime ce que j'aime de Clamp. C'est d'une lenteur atroce et d'une simplcitié extrême à tel point que je me suis demandée si ça valait la peine de terminer la série. Mais j'ai qd mm acheté le tome 3 histoire de terminer l'histoire.
Totocea27
Totocea27
» Papillon
» Papillon

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  tatu-la-dedans Mar 16 Mai - 23:52

moi c'est naruto
ouftiiiiiiiiiii pourée c'est vraiment endorment...
et aussi global garden et un , un ... snif et oui un des clamp!!!!!!!
clamp school detective...
je n'ai vraiment pas aimée et apres le volume 1 j'ai ete degouter de l'avoir acheter...
mais il est dans ma collection de manga de clamp maintenant.
Razz
tatu-la-dedans
tatu-la-dedans
» Fleur de cerisier
» Fleur de cerisier

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 32
Humeur : nyappy^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu Empty Re: Le(s) manga le plus nul que vous ayez lu ou vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum